Page d'accueil

WEEK-END A La MER les 10 et 11 Mars

publié le jeudi 05 avril 2018


Justine s'exprime à son retour : "Le Week-end du 10 et 11 mars, une dizaine de cavaliers et chevaux du Haras prenaient la route direction Wissant, le tout mené par Max. Tous le monde est revenu avec des étoiles dans les yeux, entre l'accueil chaleureux, le gîte spacieux en face des boxes, la bonne ambiance et les ballades les sabots dans l'eau tous le monde a su profiter de ce magnifique week-end !

Lire la suite en page 2



Marie, Alexia, Claire et Anne-Laure ont qualifié ce WE de "sensationnel", "a couper le souffle", "formidable" et "magique".
Effectivement quand vous amenez un cheval à la plage, les sensations sont au rendez-vous : l'air frais, la vitesse, l'osmose ou encore la liberté
 
Agathe et Clémence se sont mises d'accord pour dire que c'était "sportif" et "fatiguant".
Et oui l'équitation est un sport et, gérer son cheval dans un endroit sans limite demande une certaine maîtrise de ce sport et ce n'est pas toujours de tout repos (sauf quand on a un cheval qui s'appelle Edenxx

 

 Elodie, Aurélie, Emilie et Didou ont trouvé ce WE "ressourçant", "énergisant" et "apaisant".
Ces ballades sur la plage ont permis aux cavaliers comme aux chevaux de prendre un bon bol d'air frais et de revenir dans un état d'esprit ZEN (Caroline a d'ailleurs été ravie de récupérer Charlie et Urbain aussi zen, car cela a participé à la réussite d'Emilie et Didou dans les sélections pour les internationaux de voltige! Encore bravo !!)
 
Max quant à lui, qualifie ce WE de "printanier" car effectivement le soleil nous a fait le plaisir de nous accompagner le dimanche et la bonne humeur était présente du début à la fin!
 
Pour ma part, ce WE a été "parfait", je n'ai rien à redire et je remercie Max de nous avoir emmené et d'avoir organisé ça comme un chef!
 
Je vous laisse contempler les quelques photos de notre week-end en espérant vous donner envie de participer à la prochaine sortie!!

 

Justine

Mot-clés associés : promenade



Plus d'images


En rapport

Randonnée de deux jours

publié le dimanche 12 juin 2011