Page d'accueil

La reprise c'est maintenant

publié le jeudi 26 novembre 2020


LA REPRISE DES COURS

Bonne nouvelle:

Après l'allocution de notre président, mardi soir et celle de notre 1er ministre ce matin, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une reprise partielle des cours peut avoir lieu.

Le haras s'est organisé et vous propose:

1) Vous avez entre 4 et 18 ans, vous êtes en situation d'activité extra-scolaire. Vous reprenez une activité normale à partir de lundi 30 novembre. Le planning reste le même, alors pensez à vous inscrire par internet. Pour des raisons d'organisation, aucune inscription par mail ou par téléphone ne seront prise en compte.

Nous vous rappelons que vous avez 4 séances à récuperer. Pour ce faire, vos enseignantes préparent pour vous un planning de rattrapage, alors pour l'instant, merci de vous inscrire uniquement dans votre (vos) créneau(x) habituel(s).
Nous organiserons aussi les stages loisirs aux vacances de Noël, qui vous permettront de récupérer vos heures.

2) Vous avez 19 ans et plus: Vous n'êtes plus en extra-scolaire et le sport en club n'est pas autorisé (trop vieux; trop de risque...).
Cependant, le protocole proposé par la fédération et validé par le ministère reste valable. Vous pouvez donc revenir au club après vous êtes inscrit par le site. un enseignant sera là pour vous guider dans votre travail et restera présent pendant toute la séance. Des dispositifs de travail vous seront proposés. Malheureusement, nous ne pourrons pas accepter les débutants. Un niveau galop 1 sera, pour des raisons de sécurité, nécessaire.
Vous devrez vous inscrire dans vos créneaux habituels. Vous devrez aussi récuperer l'attestation sur votre page fédérale. (ne l'imprimez pas mais chargez la sur votre mobile).
La reprise d'une activité normale est prévu vers le 20 janvier (si tout va bien).

3) Pour tous:

Respectez bien le protocole sanitaire que vos enseignants vous indiqueront. Nous sommes maintenant rodés mais devons rester vigilant.

Nous sommes heureux de vous retrouver
Didier RABOT



xxx

Mot-clés associés :




En rapport